Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
23 mai 2008

Un peu de bleu

dans le ciel... j'étais pessimiste ce matin. Les enfants sont parties avec manches longues et coupe vents...et puis comme s'il venait narguer ma machine à coudre, il s'infiltre au travers des nuages et vient redorer la journée!!!

Un beau week end en prévision? ça serait sympa, nos enfants sont "libérés" ce samedi!!

collage5

Sortez vos manches courtes, à vos coutures japonaises....

Publicité
Commentaires
C
Sortir les manches courtes, sortir les manches courtes, t'as vu le tps qu'il fait ??? :D ça fait 4heures que mon linge tente de sécher sous la pluie :D<br /> merci de ta visite chez moi en tout cas!!
C
j'adore ce petit modèle.... très jolie réalisation !!!!
P
trés joli ce p'tit haut!bravo! pour les manches courte on va attendre un peu
K
ben les manches courtes...ok mais avec un pull dessus alors!!!très joli haut!!!
P
Je crois que le week-end ensoleillé c'est raté ! Au moins ta petite blouse très estivale nous fait espérer !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité