Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
24 mai 2008

C'est encore loin la mer?

Des appliqués pour chacun de mes petits kouglofs. Un avant goût de la plage, du sable, des vagues, des coquillages, du soleil, des glaces, du cerf-volant.... bon je m'égare, alors je vous montre :

collage6

Bon je vais me promener encore un peu sur la blogosphère, j'ai le temps, demain j'ai droit à une grasse mat' pas vous? D'ailleurs elle attend la photo de nos cadeaux de fête des mères.

J'ai hâte...

Publicité
Commentaires
C
Waouh, ils sont superbes ces tshirts. Les appliques sont très sympas, un tshirt pour chacun, fait avec AmOuR. C'est le top pour les loulous.
K
de très jolis appliqués!très frais!et ça donne envie de ...SOLEIL!!!
C
ben voilà des kouglofs prêts pour l'été ;-)
C
désolée pour cette faute vers le lien de notre blog !
C
ces appliqués ! quel est le point que vous utilisez pour coudre tout autour ? je débute la couture et à part le point zigzag rapproché ... je cherche encore ! Merci.
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité