Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
25 mai 2008

Petits trésors de la journée

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!

Voici ce qui m'attendait ce matin :

IMG_0083                                   IMG_0076

Un bouquet poème home made pour la grande (la maîtresse ne voulant pas faire de cadeau pour les mamans, snifff) et une esquisse chinoise faite en classe pour la deuxième (et là je m'incline, bravo pour les idées et le graphisme maîtresse). Le tout accompagné d'un beau bouquet de roses bien parfumé offert par le troisième kouglof. C'est toujours touchant de voir ses enfants donner autant d'importance à cette journée et à leurs petites attentions.

Publicité
Commentaires
M
est ce un hasard ou tu participes à mon jeu ?
A
La fête des mères, tout un poème... De belles paroles, vite oubliées... Moi, j'ai eu une super poésie avec une photo de rhinocéros, j'ai pas trop saisi le message !!!
A
Les mamans ont tellement de chance de recevoir ce jour là les témoignages de leurs petits chéris , c'est aussi pour eux une fête qu'ils préparent depuis longtemps en secret , en complicité , cette fête éveille tant de douceurs entre les enfants , et ce sont des souvenirs inoubliables pour nous les mamans , comme ils sont jolis tes cadeaux . Anne Chiffon
E
moi je dis chapeau Flavie...franchement, c'est sympa d'avoir bricolé toute seule...et chouette idée de la part de la maitresse de Domitille! Et hum...mini-kouglof est allé acheté ses roses tout seul comme un grand?
G
et ta grasse mat?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité