Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
17 juin 2008

3 Drôles de dames

Avec Mme Encre Violette et Mme Comme la Lune nous avons reçu une mission de la plus haute importance : passer un bon moment entre bloggeuses. Quelques heures entre nous, autour d'une table fort sympathique, à papoter couture, japon, cuisine, enfants, blogs, tricot....Une très belle soirée, à échanger des idées, et des petits cadeaux! Voici ce que j'ai ramené dans mon pigeonnier :

IMG_0029

Des souvenirs de cette belle soirée, un bracelet, une trousse, une cueillette de pommes en argent, des dragées dans un écrin de verre et de rubans.

collage3

Merci mesdames, à quand la prochaine mission?

3_droles_de_dames

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa cette rencontre! Tres joli tout ce que tu as eu!
L
super cette petite rencontre entre 3 drôles de dames !!! :-) Et sympas tous ces petits cadeaux
M
Je ne te connais pas assez pour deviner mais je sais la quelle des 3 drôles de dames est Gé!!!
O
Bonjour ....!!! je viens souvent voir ton blog , alors je te tague !! en espérant que tu le veuilles bien !!!<br /> <br /> Caroline
E
c'est tout à fait ressemblant la photo choisie!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité