Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
26 juin 2008

Sarouel... je sais ca commence à faire!!

"Quand on aime, on ne compte pas!!!",Toto tissus solde son stock...alors j'ai craqué sur un autre colori de lin...Je sais, je suis Calixte addict!!! J'adore ce modèle.
A celles qui réclament des photos des sarouels portés, promis vous aurez un défilé haut en couleurs!!
Quant à moi, je pars en cure de désintoxication de Calixte!!!

trois_calixte

Publicité
Commentaires
V
En même temps, ils sont si jolis que l'on ne s'en lasse pas !
C
ahhhhhhhhh qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir moi aussi ce petit tiercé :D<br /> un petit troc peut-être ??? ;-)
C
trop bô ce modèle !<br /> Tu m' as donné envie!!!
E
eh eh... au moins tu les commences et tu les finis, toi!! j'ai vu des merveilles de tissus à Paris!
A
Tu veux pas me faire les mêmes en orange et violet ??
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité