Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
26 août 2008

Re-retour!!

Allez cette fois-ci on rentre pour de vrai, tout le monde a regagné le pigeonnier.
Ca sent encore un peu la peinture, trace de mon passage en célibataire à la maison il y a deux semaines. J'ai repeint les murs, plafonds et poutres... de la salle à manger et de la cuisine.
avant :

sam_cuisine_aout_2008_1

après :

sam_cuisine_aout_2008_16

A présent, mon salon aurait bien besoin d'un petit relooking, mais je crains qu'il faille attendre l'été prochain...

Publicité
Commentaires
C
BRAVO!
Z
Beau boulot dit donc, t'as pas chômé!!!!
E
Ouha qu'il est beau ce pigeonnier.<br /> C'est sympa toutes ces poutres.
N
tu as bien bossé dis-moi !! c'est très joli.
K
mais c'est qu'on plaisante pas dans ton pigeonnier!!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité