Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
9 octobre 2008

Précoce

Je viens de faire une découverte de taille : mon fils à moi, mon bébé de 20 mois est précoce, jugez plutôt :

IMG_0023
à gauche sur l'image

Oui, à 20 mois il se rince déjà l'oeil en reluquant les jeunes gymnastes avec un pote de 3 ans. Ça promet!

Là on ne bronche pas, on ne gigote pas dans tous les sens, on ne crie pas ni ne pleure! Non on observe juste religieusement les jeunes filles qui tournent, virevoltent dans leurs beaux justaucorps! Et bien mesdames de la crèche, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour demain si vous voulez passer une journée calme avec mon rejeton? à vos tutus! 

Publicité
Commentaires
Z
lol! le miens faisait des clins d'oeil aux caissières des 18 mois...<br /> morte de rire à chaque fois que els jeunes et jolies!!!
M
Excellent!! Et toi, tu te mets en tut aussi..?!!!
T
J'imagine toutes les auxiliaires de la crèche en tutu et je me marre toute seule sur mon canapé.<br /> cela dit, je suis sûre que mon Prince serait plus obéissant.
L
trop mignon
P
qui lui a montré l'exemple ? MDR
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité