Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
15 octobre 2008

Mercredi sortie

J'avais raté sa visite en roulotte, alors j'ai sauté sur l'occasion et j'ai emmené ma tribu à la séance de rattrapage. Un spectacle de marionnettes avec Mireille l'abeille, un nouvel album "Edouard le loir", un auteur très attendu avec une longue file d'attente pour une jolie griffe sur le livre, 2 grandes filles ravies, impressionnés par cette rencontre et fières d'avoir un livre dédicacé.

collage

Antoon Krings, Librairie Kléber, Strasbourg.

Publicité
Commentaires
K
ben alors???t'es d'où?t'es au fond de ton lit rattrapé par le vilain virus de tes enfants ou tu t'es scratchée????vite je veux des nouvelles,je m'inquiète!!!!!ou alors tu serais restée dans le Pays Basque?????dis moi oui!!!!!
G
coucou<br /> Ou en es-tu? Tes robes ?<br /> biz bon WE
C
la classe la dédicace !<br /> Pis ce loulou grandeur nature, rohh mes filles auraient adoré !!!<br /> bon il passe pas ds mon secteur le gars ?? j'vais voir tiens!
B
Drôlement de la chance. Ce fut sûrement très sympa.
A
Trop de la chance !!! Je trouve ces livres très beaux, mais les histoires pas toujours très folichonnes... J'ai une préférence pour Patouche la mouche !!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité