Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
18 novembre 2008

Disparition

Elle a lancé un S.O.S, à la recherche de son sac matriochka n°2, il aurait semble-t-il disparu... J'ai mené l'enquête, il s'avère qu'il a voyagé le coquin!! Il a réussi à traverser la France jusque dans le grand nord est. Nous l'avons retrouvé, le voici :

mosaique_matriochka_2

Il est venu se réfugier dans mon pigeonnier accompagné d'un sachet de bonbons cacahuètes-chocolat (hhhhmmmm)... Je ne le lâcherai plus!! la poupée est si mignonne!! Merci Katia pour ce magnifique cadeau!!

Publicité
Commentaires
M
Wouah,canon, j'adore!!! Un sac voyageur...y'a que sur la blogo qu'on voit ça!
C
jolie , jolie petite matriochka!!!
K
...et maintenant on signale la disparition de Dame kouglof!!!!!
C
eLLE est trop chouette cette Katia. Ton sac est magnifique et la matriochka lui apporte un petit plus non négligeable. IL EST UNIQUE
E
Trop de la chance.
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité