Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
22 novembre 2008

Lady Blue

Il était une fois, une Madame Kouglof qui louchait sur les fées tricoteuses de la blogo et leurs magnifiques ouvrages. Il était une fois, un blog co où le rêve pouvait devenir réalité.

LFS_6

LFS_1_edited

Lady February Sweater, laine Quiétude colori caban.
Boutons la Droguerie, où j'ai cédé à la tentation du cardigan à rangs raccourcis. Et mon petit doigt me dit que j'ai une excuse toute trouvée pour rester bien au chaud avec mes aiguilles ce week-end :

IMG_0086

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
E
comme dit sur le blog co, il est superbe ! j'adore la couleur, les longueurs et tout et tout ! bravo !
M
il est superbe ce lady february!<br /> et très bien porté!!!! ouaoh!<br /> <br /> oh si tout va bien nous devrions venir au marché de noël tout bientôt!
B
Superbe !!<br /> Je viens de le commencer et j'ai choisi la meme laine !!<br /> Petit question : Quelle taille a tu fais et quel n° d'aiguilles ??<br /> Merci d'avance...
V
Joli défi, joli résultat !
9
Bravo bravo il est absolument ravissant !!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité