Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
19 décembre 2008

Objectif Noel #4

Souvent le vendredi c'est ravioli c'est la journée des 3C : crèche, cantine, couture. aujourd'hui on remplace couture par course aux cadeaux...
Je viens de terminer l'unique cadeau home made, une cape volantée qui ira réchauffer les épaules de l'arrière grand mère de mes kouglofs.

cape_volant_e

Modèle tiré du livre "mes accessoires signés la Droguerie", alpaga double coloris Nautilus et Cèdre.

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette! Elle en a de la chance ta grand mère!!<br /> Tu m'envoies la petite souris?! La dent de Bergamote ne va ps tarder!!
K
Sans doute, LA personne qui mérite le plus d'être gâtée! ;-)
G
et LE cardigan alors??????????????
E
C'est très joli.<br /> j'aime bien le petit volant.
M
ouaoh!!!!!!!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité