Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
12 janvier 2009

L'arche des Kouglofs

2 chats et 3 chatons,
23 oiseaux, moineaux, pigeons, corbeaux,
2 perroquets,
6 poules et 5 poussins,
2 renards et 3 renardeaux,
3 sangliers et 3 marcassins,
1 hérisson et 2 bébés (comment s'appelle le petit du hérisson?),
1 chouette,
1 chèvre,
2 chiens,
1 oie et 1 canard,
2 cerfs, 6 faons,
1 mouton et 2 agneaux,
2 cochons d'inde,
4 écureuils,
6 souris,
2 blaireaux et 2 blaireautins,
1 grenouille ou 1 crapaud (oserai-je l'embrasser?),
9 chevaux dont un mal en point,
1 licorne.


IMG_0221
IMG_0224_edited
IMG_0225



Photos sur le thème "au ras du sol, aire de jeu", jeu proposé par LULU.

Ils sont tous là, à attendre le retour des marionnettistes de "bobyls" pour que le village et la forêt reprennent vie.
Et qui va ranger? si on sortait l'aspirateur?

Que nenni, aujourd'hui on ne trouvera pas grand chose pour me mettre en rogne, mon bébé kouglof a passé haut la main son examen ophtalmo, il est dispensé de lunettes!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu un peu peur avant de voir les photos!!!<br /> Chouette pour ton bébé!
K
Dame Kouglof a pété les plombs on dirait...heeeeelp!!!!mais que fait la police????
A
hein? des blaireautins, t'es sûre???<br /> Chez nous, c'est bien pire et j'en suis au stade où je les aspirerais presque avec plaisir pour ne plus les trouver sur mon passage ;-)
A
C'est qu'ils se mettent en rang sagement ces animaux !
P
je me disais 2 chats à la maison c'est déjà pas mal, mais là, comment ils font chez les kouglof ????<br /> super pour bébé, c'est quand même plus simple une vie sans lunettes !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité