Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
2 février 2009

Petite mise au point #1

Ma grande kouglof a une réserve de fournitures scolaire en classe, au cas où elle viendrait à manquer de colle, encre, crayons, gomme,essuie-plume.... Le hic c'est que tous ses camarades ont consigné leur réserve dans un sachet semblable aux autres et qu'il est difficile de reconnaître le sien. Alors pour parer à ce désagrément, j'ai dégainé la maxi trousse, déjà cousue ici et , en agrandissant un peu les dimensions du tuto. A présent, elle retrouve sa "réserve" d'un coup d'oeil dans la grande armoire en classe.

trousse_r_serve

Toile cirée Eurodif.

Publicité
Commentaires
J
c'est malin ça !!<br /> et joli en plus !
C
Quelle jolie trousse :)
G
"quoi de neuf" demande Léon
B
magnifique grande trousse !!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous
A
Elle est vraiment adorable, quelle jolie toile cirée!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité