Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
11 avril 2009

De Belle île en mer...

...à Marie Galante....
On a essayé de se refaire la transatlantique en direct live dans un bassin. Les enfants avaient un air de Marie Galante, avec le joli madras de la Droguerie sous un magnifique soleil...

IMG_0199_edited

IMG_0215

IMG_0207

Le topo : ma grande porte une robe cousue à partir du patron "h" du girly style wardrobe, madras cyclamen/olivette, ma moyenne une robe trapèze des intemporels enfants, madras écorce/turquoise et mon petit kouglof une tunique Constantin offerte par la reine des Constantin.

montage_madras

Un petit défilé madras par ici, par ....

Publicité
Commentaires
C
ce qu'ils sont BEAUX tous en madras !!!! tu veux pas que je te scrappe cette série ?? ils sont à croquer ;-)
P
les trois réalisations ( et leurs modèles!) sont adorables...et j'ai un faible pour le patron de la robe de ta grande.
C
c'est trop mignon tout ça !!!bravo !
K
extra!!!!!quelle jolie famille toute assortie!tu as bien bossé!!!!
B
Jolies les photos dans la fontaine place K
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité