Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
28 avril 2009

Lumière!

Les vacances se poursuivent ici, avec des journées toujours aussi bien remplies, de la cueillette du muguet à la visite d'un parc animalier, en passant par les championnats régionaux de gymnastique...
Et ce soir, prendre le temps d'un dîner en tête à tête, après avoir couché les enfants, sous le jeu de lumières du soleil :

ciel_28_apr_09_2

Un spectacle différent chaque jour, dont je ne me lasse pas.... un peu comme sur la blogo...je reviens vite vous rendre visite!!! J'espère être des vôtres pour le rendez-vous du self portrait du jeudi, le défi lin de samedi....



Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!
A
bon tête à tête, vous le méritez !!!
J
bonnes vacances alors !!
J
bonnes vacances alors !!
P
quelle belle photo ! c'est la vue de chez toi ???
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité