Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
5 mai 2009

Quand la rock'n roll attitude vire au gothique...

C'est l'histoire d'une petite fille de 6 ans qui réclame à corps et à cris un sweat à capuche noir avec des têtes de mort dessus. Sa maman finit par céder pour un sweat à capuche uni, ok va pour le noir, mais on s'arrête là!

IMG_0222

Et la petite fille de maintenant 6 ans et demi ne lâche pas le morceau, elle n'a pas sa tête de mort!!! Alors la maman de la petite fille se mit au travail....

IMG_0223
Sweat HetM, tête de mort modèle perso! restes de tissu à fleurs roses!!

Mais je te préviens, pour le piercing, ce sera NON, NON et NON!!!

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas comment, mais je suis passée au travers de cette photo !<br /> <br /> bref, j'adore la tête de mort en petites fleurs roses !!! mdr !!!<br /> <br /> bah la prochaine étape c'est les BO ;-)
L
impossible de résister à autant de détermination ;-)
N
Tiens c'est rigolo, je viens de faire un sac avec ce motif !<br /> un bon copromis le sweet !
E
A 6 ans déjà ?!! et bin, ça promet ;)<br /> mais c'est très sympa cette tête de mort en rose...
A
Bonne idée !!! Mais elle est bien précoce cette petite !!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité