Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
13 mai 2009

Trendy treize

J'ai moi aussi succombé à la tentation du Trendy châle de Mlle Sophie, à l'occasion du Tricot'treize (la bonne excuse!!, merci les filles!)

trendy_chale_2

Alpaga Chataigne (je crois), la Droguerie. Edit : pour la vraie couleur, reportez vous à la photo ci dessous, c'est un marron!!

Z'avez vu mon joli badge?
C'était pour qu'on me reconnaisse, hier soir les blogueuses de l'Est sont passées à table!!

trendy_chale_badge_2

Badge Encre violette.

Publicité
Commentaires
C
classe le badge... j'aime bien ce châle...<br /> doux, chaud...<br /> morte de rire avec ton billet précédent...
N
avec le badge : j'aime beaucoup ! joli choix de couleur. parfait !
A
Quelle patience... Il est grand ton trendy chale !<br /> Mais tu as bien fait, il est ravissant.<br /> On veut en savoir plus sur la rencontre au sommet !<br /> Bises,<br /> Alexandra
M
joli nom chataigne, j'adore ça !
E
et cette soirée...?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité