Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
14 mai 2009

7 choses

sur moi? vous n'allez pas être déçues de la visite!! Vous comprendrez mieux pourquoi je ne vous raconte jamais ma vie sur ce blog!!

1- Je suis une gourde : je me suis présentée à l'épreuve orale de Maths pour le baccalauréat à 14h alors que j'étais convoquée à 8h.... J'étais si désemparée, en larmes que la prof m'a faite passer avant tous les autres candidats. J'ai eu 15/20, et j'ai eu mon bac...ouf! même que mon gentil papa, qui avait tellement confiance en moi, a pris la peine de vérifier les résultats sur le minitel....

2- Je suis une enquiquineuse : j'ai eu une crise d'appendicite en pleine nuit, avec un mari en déplacement à 4h de route du domicile, avec mes deux filles à caser avant de filer dans l'ambulance, sans famille dans la région... Après, à l'hôpital, on a pris mon mari pour mon père (est-ce moi qui parais plus jeune que mon âge, ou mon mari qui fait plus vieux que son âge?!), on m'a casée dans une chambre avec 3 mamies dont une a passé l'arme à gauche sous mes yeux, après elle a fini la nuit dans le couloir. (je devrais écrire un livre, non?)

3- Je ne voulais pas connaître le sexe de mes enfants (pour agacer les mamies!!), c'était plus amusant de trouver 6 prénoms!! Si mes enfants avaient été du sexe opposé, ils se seraient prénommés Vianney, Eliott et Césarine.

4- Je devais naître le 11 novembre, mon père m'avait même tricoté une brassière tricolore!! mais j'ai eu le dernier mot et je suis née après!! du coup, tu l'as compris, je suis scorpion, pour le plus grand bonheur de ceux qui m'entourent....

5- Je rêve de gagner un jour au loto, mais je ne joue pas...(je sais c'est vraiment bête!!)

6- j'ai le chic, lorsque je fais mes courses, pour choisir le paquet de sucre en poudre ou de farine percé!! et oui, c'est tout moi, d'ailleurs, aujourd'hui j'ai passé 3 fois l'aspirateur dans la cuisine en faisant un gâteau!!

7- Je suis la fille sympa qui rend service dès qu'elle le peut. En général quand on me demande quelque chose, ça me fait toujours plaisir de dire oui...

Voilà!! c'est fait! Je devais être la dernière blogueuse de l'est à répondre à ce tag, non?...
Si tu es blogueuse anonyme de l'est, et/ou que tu as manqué le rendez-vous cette semaine tu peux d'acquitter de ta tâche en nous dévoilant 7 choses sur toi, comme ça à la prochaine réunion bloguesque on te connaîtra déjà un peu!!

Publicité
Commentaires
C
exelent!!!!!!!!!!!! jais faillie me faire pipi dessu mdr ptdr sa me donne envie de le refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ais aussi de bonne comme sa a raconter bisous d'alsace
S
excellent!! trop drôles toutes ces révélations!!!!<br /> le coup du bac,, il fallait le faire!<br /> remarque moi, pour la premiere epreuve j avais oublié ma convoc!!<br /> heureusement je suis d un naturel tellement stressée que j'avais genre 1h d'avance, et donc j ai eu le temps de rentrer à la maison en courant la chercher...
B
bien venue au club des bécasses ! je me sens exclue du tag... pourquoi personne m'a taguée, snif...
N
Trop drôle! Tu as oublié de le préciser!<br /> Merci ^_^
E
Trop drôle!!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité