Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
23 mai 2009

La montée des marches....

Bon je dois vous dire que la montée des marches, ça me connaît, en général, j'en gravis au minimum 364 par jour, avec ou sans charge, alors pour le grand jour j'étais bien échauffée des mollets!!

IMG_0231

Et puis il a fallu choisir une voiture...

IMG_0229
bon ok,ce n'est pas le dernier modèle, mais ça passe toujours mieux qu'une grosse familiale bourrée de sièges enfants...

Et enfin, la robe. J'ai contacté tous les grands couturiers mais un peu tard sans doute, ils étaient tous débordés avec les robes de ces dames. Alors je me suis concoctée the robe moi-même en Liberty Mitsy, sortie tout droit du livre n°5 (Otona, the first), modèle n°8.

IMG_0324_edited

IMG_0329_edited

Voilà j'suis prête, j'attends mon prince devant le palais, viens vite!! Il y a un défilé de belles blog-people par ici!!

Publicité
Commentaires
V
simple ...efficace ! bravo<br /> Elles n'ont qu'à aller se rhabiller avec leurs paillettes !
D
tout est sympa chez vous, j'aime bcp votre blog ! Delphine
C
Alors, dans le désordre mais avec enthousiasme : <br /> - j'adore la photo de la montée des marches<br /> - tu aurais pu me demander ma permession avant de photographier ma caisse quand même...<br /> - ta robe est sublime, mise merveilleusement en valeur par ta taille mannequin !
C
... c'est donc ton secret pour avoir cette ligne !
N
avec mes 3 étages, je pense souvent aux montagnards...! et je me dis que j'économise la salle de gym !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité