Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
4 juin 2009

SelfPortraitduJeudi

Celui qui est entré dans ma vie il y a 11 ans, celui qui me supporte, m'encourage. Celui qui me manque dès le matin, celui qui ne rentre pas tous les soirs. Celui que j'espère, celui que j'aime sentir près de moi, avec qui je partage de beaux moments et surmonte parfois quelques épreuves. Celui qui laisse des petits mots sur la table lorsqu'il quitte la maison encore endormie, celui à qui je téléphone 10 fois par jour. Celui qui m'aide à m'épanouir, celui qui ne tombe jamais malade, qui jamais ne fléchit. Celui qui m'écoute, celui qui se confie, qui se repose sur moi parfois. Celui qui m'a offert trois merveilleux enfants, celui qui rêve, celui qui travaille sans relâche. Celui qui rechigne parfois à jouer au photographe pour un blog (;-)), celui qui aime cuisiner, celui qui ne dit jamais non. Celui qui me fait rire, celui pour qui je tremble, celui qui a mille et un projets. Celui que j'attendrai ce soir, celui qui ira embrasser ses enfants dans leur sommeil...

Mon homme

IMG_0434

L'homme est à l'honneur par ici, le tout orchestré par elle et elle...

Publicité
Commentaires
C
J'ai d'abord cru à un "avant/après" épilation... :)
A
Faudra quand même que tu nous dises comment tu as réussi à le convaincre de mettre du vernis à ongles, s'épiler la jambe, et accepter que toi, tu laisses pousser tes poils aussi longtemps.<br /> <br /> :-)
E
Excellent!
C
top la photo !
M
Quel belle déclaration d'amour...<br /> Il est vernis ton homme !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité