Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
5 juin 2009

9

Avec deux semaines d'avance, elle était pressée de venir bousculer nos vies... à moins que ce soit notre impatience qui l'ait précipitée dans le grand monde. A présent grande fille, sage, douce, posée, calme, ferrue de lectures, petite pianiste, double grande soeur, blagueuse, apprentie cuisinière, bricoleuse en herbe...

Elle a 9 ans aujourd'hui et parvient à m'émouvoir seule derrière cet écran.

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

IMG_0244_edited

MA GRANDE KOUGLOF, MA FLAVIE

Publicité
Commentaires
C
bel anif (en retard) pour un beau minois!
C
joyeux anniversaire flavie !
A
très en retard, mais problème de panne internet... Bon anniversaire Flavie !
E
Joyeux anniversaire,jolie demoiselle.
C
heureux anniversaire jolie demoiselle !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité