Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
13 juin 2009

Tricot treize * pas coloré

Cette fois-ci, je suis plutôt hors-sujet/déjà-vu. Mais sur le principe initial du tricot treize, je suis encore raccord. Elles avaient dit on tricote du lourd. Alors j'ai tenté mon premier pseudo jacquard. Pseudo parce que je ne me suis pas non plus lancée dans le super jacquard avec dix mille couleurs et motifs. Non, je suis restée dans le domaine du faisable. Alors j'ai réchauffé le trendy châle de Sophie avec la sauce Encre violette (en jersey), parfumée à l'étoile de 22 rue. En fleur de coton, blanc et brume (la bonne couleur est plus correcte sur le cliché de droite, c'est un gris clair), from La Droguerie.

trendy_chale_etoile_montage

Les tricot'treize de toutes les couleurs par ici...

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
On s'en moque du HS, l'important c'est de rendre une copie...<br /> Joli, j'adore !
E
Très très beau ce trendy châle !<br /> L'idée de l'étoile est excellente... Pourquoi pas pour mon fiston d'ailleurs... Je cogite pour cet hiver !
L
super chouette !!! je voulais justement m'en faire une en coton , tu as utilisé combien de gramme de fleur de coton pour le réaliser?
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Avec une étoile!!! Autant te dire que je le trouve canon!
L
J'aime beaucoup! C'est une excellente idée!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité