Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
27 juin 2009

Forfait

Désolée les filles, mais je passe mon tour sur le défi vintage... Je n'ai pas de photo de moi enfant à la maison, les albums sont consignés chez mes parents partis en vacances... La seule photo que j'ai de moi ne se prête pas à l'interprétation vestimentaire du jour, jugez plutôt... attention l'image qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes....

coussineige

Pas trop habillée, hein? c'est plutôt moi qui habillait les premiers paquets de couches. Bon ça reste vintage quand même, non?

Bon Week End!!

Publicité
Commentaires
A
Ha ha trop drôle!
C
mais tu étais déjà ravissante !!! ;-)
P
Ma que bellaaaa !!!! top vintage !
Z
au moins c'est une tenue facile à refaire!!!<br /> bonne soirée
A
C'est donc toi le bébé top pour les couches ?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité