Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
18 août 2009

Te plains pas...

Ca y est les vacances en Bretagne sont terminées. Une fois de plus c'était chouette, se retrouver tous les 5, prendre le temps, profiter de l'océan et de ses paysages, redécouvrir une région que nous adorons, faire une overdose de moules frites....

Le retour des vacances est toujours un peu amer. Cette année il l'était un peu plus. Quelques déconvenues à notre arrivée. La porte d'entrée fracturée. Des individus mal intentionnés ont tenté de pénetrer dans notre domicile. Fort heureusement, ils ont été "dérangés" par un voisin et n'ont pu terminer le travail. Pas d'effraction donc, mais une grosse frayeur. A cela s'est ajoutée une panne électrique qui a causé le dégel de notre congélateur dont le contenu a largement eu le temps de se répandre dans la cuisine, une merveille pour les yeux et le nez.

Mais mon cher mari kouglof a trouvé la bonne phrase pour couper court à ma complainte... "Te plains pas, ca aurait pu etre pire"!
Soit. Je ne me plains pas.

Je tourne la page et je vous présente l'accessoire que j'avais placé en premier dans la valise des vacances : The maillot de bain Dnud, offert par Biba, lui-même offert par la princesse aux p'tits pois. Un maillot tip-top qui me va impec'! Customisé comme vu ici.

IMG_0004_edited

Biais Liberty Fairford taupe/encre, la Droguerie.

Voilà pour ce post de retour. Mon blog risque d'être encore un peu en "vacances" jusqu'à la reprise scolaire de mes enfants auxquels je consacre un peu de temps. Mais je reste disponible pour répondre à vos mails et comm'.


Publicité
Commentaires
A
eh beh, sympa le retour !!!!<br /> Moi, je veux voir une photo du maillot de bain sur la mannequin !!!!
V
les a partir de maintenant, les prochaines vacances seront plus proches chaque jour !
C
et bien quel retour ! douce pensée...
P
mauvaises surprises ! <br /> heureusement il fait beau, tu ne seras pas obligée de ranger ton joli maillot au fond d'un tiroir !
Z
Ohlalalala, quel retour!!!! je n'ose imaginer l'odeur, et moi aussi j'aurai bien râler!! ;)
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité