Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
25 août 2009

Généalogie

Pour des cousinades colorées et gaies, faites un arbre généalogique. Rassemblez tous les participants, donnez leur un code couleur, une étiquette de ladite couleur. Chacun y inscrit son prénom, un mot, un message, puis l'accroche dans un jeune arbre bien vert. Vous avez alors un arbre généalogique vivant, sans ordre précis, qui danse au gré du vent et fait revivre les racines de ces grandes familles.

IMG_0582

Publicité
Commentaires
B
c'est génial ca !<br /> la prochaine fete, j'y penserais !!!<br /> je fait une petite pause sur mon blog et comme ca j'ai le temps de venir sur les votres !<br /> a tout bientot<br /> marie
C
c'est une bien belle idée !
D
je trouve cela très très joli<br /> ps je relève toujours les copies des montres le 1er sept ! bises
N
Géniale cette idée!<br /> De la pure poésie familiale!
M
Oh c'est chouette ! dommage on vient juste d'en faire une ! et un mélèze s'y serait bien prêté !!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité