Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
29 août 2009

Trouvailles au bord de l'eau.

Elle voulait qu'on lui montre nos trouvailles au bord de l'eau. Ma copie double page :

IMG_0741

Quand il ne s'agit pas de grosses machines, le petit kouglof est un passionné de grosses bêbêtes.

grains_de_caf_

Et pendant ce temps, la maman kouglof ouvre l'oeil et le bon pour dénicher ces petits coquillages couramment appelés "grains de café", dont le plus joli, argenté, est accroché à mon poignet toute l'année comme une piqûre de rappel de vacances!

Publicité
Commentaires
D
oh merci je ne savais pas que cela s'appelait ainsi ! je me coucherai moins bête ce soir !
E
j'adore ces coquillages.. j'en ai ramassé tellement quand j'étais enfant ! je les appelais "petits cochons" ;O) bonne rentrée !!!
A
c'est un truc aux hormones ???<br /> <br /> et le p'tit kouglof droit dans ses tongs et sans complexe :<br /> "j'peux avoir de l'Alélor pour tremper ???"<br /> <br /> ;-D
L
C'est de belles trouvailles qui font du bien !
V
Même pas peur !! quel courage, petit kouglof !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité