Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
3 septembre 2009

Le grand jour des enfants!

Ca y est, on a rangé les maillots de bain et ressorti les parapluies. Comme un fait exprès la pluie et la grisaille font leur rentrée. Mais cela n'a pas suffit à entamer le moral des jeunes élèves toutes contentes d'aller retrouver leurs camarades!

IMG_0310

"C'est bon maman, on peut y aller toutes seules!"

En revanche, cette journée de rentrée a déjà épuisé mon petit kouglof. Je n'ose imaginer quelle énergie il trouvera pour sa rentrée à lui...demain, à la crèche.

IMG_0313

Bonne rentrée à tous!!

Publicité
Commentaires
E
Bonne rentrée à tes kouglofs.
C
oh zut la pluie !!<br /> <br /> adorable petit kouglof endormi .....
B
elles sont toutes mignonnes ces photos !!
K
oh!pov'ptit choupinou!!!!
Z
Belle rentrée par chez vous ! <br /> Et il est beau le petit kouglof sur cette photo...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité