Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
14 septembre 2009

Subjugué

Pour la première fois, il est allé au cirque, avec ses soeurs. Un petit kouglof très attentif à tout ce qui se jouait face à lui, il n'en a pas perdu une miette. Lorsque les clowns ont fait leur entrée, il était celui dont le rire résonnait dans tout le chapiteau. Il a tout retenu, les jongleurs, les moines shaolin, les animaux, les clowns, les motos dans leur boule de métal, les trapézistes....il s'entraîne à la maison depuis! et sait faire les roulades!

IMG_0189

cirque_mosaique

Publicité
Commentaires
A
a noël il va demander une moto et une cage en métal ;-)
N
Oh c'est chouette le cirque!<br /> J'attends avec impatience la première fois de Luna!<br /> Ton petit koug a l'air émerveillé!<br /> ^_^
P
ah l'émerveillement des enfants !<br /> il vient bientôt chez nous medrano !
H
Oh la la cette bouille!!!! qu'est-ce qu'il est mignon avec ses p'tites joues rebondies!!! C'est super quand nos enfants réagissent ainsi à leurs découvertes!
B
Ouah, quand je disais qu'il serait clown plus tard !!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité