Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
21 septembre 2009

Demain...

Demain, c'est l'automne. Déjà. Heureusement, les rayons du soleil arrivent à percer au travers du manteau nuageux et nous réchauffent encore un peu. Les feuilles des arbres rougissent, jaunissent. Les marrons tombent au sol, laissant éclater leur grosse coque verte piquante. C'est sûr il va falloir s'habiller plus chaudement. En attendant d'équiper ma famille, j'ai tricoté un chauffe épaules pour une petite fille qui vient de rentrer à l'école.

IMG_0099

Modèle Tricot des Intemporels, adapté en 4 ans.
Merci pour le troc Magali!

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce chauffe-épaule, il est superbe dans ce coloris. Et merci pour ton petit coucou.
V
Elle va être bien avec ce cache-épaules!!!!
V
Joli,joli, comme toujours !
N
J'adore! On m'a prêté un livre avec rien que des caches-épaules... C'est que ça me donnerait envie de me mettre au tricot! Bravo! Il est très joli le tien! ^_^
P
comme ça doit être confortable ! ça ne gratouille pas ?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité