Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
28 septembre 2009

Mère indigne

Trois ans. Trois ans que je m'occupe à temps plein de mes enfants. Trois ans que je vis pour eux à 100%, trois ans que je suis "à fond". Trois ans que je rêve un jour de m'évader, seule. Vendredi matin, ma valise était prête. J'avais essuyé les larmes sur la joue de ma moyenne, la veille, lui expliquant que je rentrerai vite.Je suis montée dans le train sans me retourner, je les ai laissés avec leur papa, en me disant que pour une fois il "vivrait ma vie". On m'attendait là-bas, les 30 ans de ma petite soeur plus si petite, venue de Londres avec son amoureux. Avec nos parents.

2009_septembre_paris

Marathon de 2 jours à Paname. On a joué les touristes, fait du bateau mouche, marché 30km. J'ai visité le quartier St Pierre sans rapporter le moindre cm de tissu. En bonne mère indigne, j'ai rapporté des petits cadeaux à mes enfants, quand même!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, la tête de la gare du nord !
L
la mère indigne, je la fais, une à deux fois par an ...et c'est trop bien !!!! je crois que je ne peux plus m'en passer...c'est la petite soupape de sécurité (dit-elle pour se justifier ;-))) miss bichoco pourra attester....la prochaine fois c'est dans un mois....et j'ai hâte !!
A
On compte sur toi pour être tout à fait indigne le 21 octobre et-accessoirement- nous donner quelques trucs et astuces pour le faire SANS ramener le moindre cm de tissu. Parce que là ... j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je vois pas comment t'as fait.
M
Que j'aimerai être indigne comme toi, histoire de souffler un peu...mais Mari pas souvent là pour garder les "monstres"!
S
je suis émue rien que de lire cela, je ne te comprends que trop bien, dur de laisser ses petits !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité