Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
13 novembre 2009

Tricot treize * accessoire pour l'hiver

Qui dit hiver, dit nuit à 17h, dit lumière peu engageante. C'est ce qui ressort de ces photos prises ce soir... Désolée pour la qualité... mais tricot'13 oblige, il fallait quand meme que je vous montre mon tricot aujourd'hui.

Un deuxième boléro, pour ma moyenne kouglof cette fois-ci :

bol_ro_D

bol_ro_D_4
Alpaga Encre bleue, et plumette indigo, fournitures et modèle comme d'habitude....

Alors, qui n'a pas encore son boléro à la maison???

Publicité
Commentaires
G
pourriez-vous m'envoyer les explications pour le boléro biarritz taille 4 ans et adulte je ne trouve pas les explications une mamie au chomage; merci beaucoup et bonne journée.
B
Le boléro est trop joli... et la minette a vraiment un air tout mignon !
L
oh les jolie lunettes aussi, j'adore les enfants à lunettes... Merci pour ton petit message!!!<br /> Bizzz
M
Ouh toi, t'es encore allée acheter du pain!!!<br /> Bon j'espère que tu as remonté tes mailles...?!<br /> Adorable ce petit boléro!
L
Ah ben on est 2! Moi aussi boléro et moi aussi pour ma fille! Et si on se faisait plaisir le mois prochain?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité