Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
9 décembre 2009

Les joies du marché de Noël #2

Le village des enfants est à deux pas de chez nous, nous y passons tous les jours. Les lettres pour le grand monsieur barbu vêtu de rouge ont été déposées dans sa boîte aux lettres. Il paraît qu'il va leur répondre. Cet après-midi, en nous voyant arriver, il a dit "tiens, voilà mes petits habitués"!! Allez, promis avant Noël moi aussi je m'asseois sur ses genoux!! J'aurai peut-être droit à un chocolat!!

IMG_0511_edited
Pour s'assortir avec le Père Noël, petit kouglof a chaussé ses lunettes rouges!!

IMG_0510

Et vous, vous lui avez écrit?

Publicité
Commentaires
V
Nous, on lui a envoyé un mail!!!
J
Ils sont beaux les petits kouglofs !!
K
Oui mais toi d'abord..qu'as tu demandé?
N
Oh oui, une photo de toi sur les genoux du pète Noel!!!!!!!!! Biz
D
Nous c'est pas rue des salades mais "au fond des nuages".... j'me demande bien d'où ils sortent tout ça ! ;-)
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité