Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
24 décembre 2009

Pour aider le Père Noël #3

Ca y est, c'est la dernière ligne droite. Celle qu'on aborde sereinement lorsque tout est prêt... ce n'est pas tout à fait le cas ici... Il faut encore peaufiner quelques cadeaux.

Mr Kouglof avait décidé qu'il y aurait un jeu de société home made sous le sapin. Il est prêt. Le jeu des sorcières, découvert au marché de Noël des enfants (où la maison des jeux propose de découvrir des jeux de société).

IMG_0315

Et aujourd'hui pour occuper les enfants impatients, on donne à la maison un air de fête grâce à la blogo...

IMG_0322

Traineau de Janou-Eve LeGuerrier offert par le site Happy doll, Boules de Noël avec les beaux papiers de Fifi Mandirac, coloriages de Noël et Renne en paper toy du site Filles with color. De quoi tenir jusqu'à ce soir?

Passez tous de belles fêtes de fin d'année!!!!

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël famille KOuglof !
N
Joyeux Noël ma belle!
J
Oh quel bonheur!!!
R
oh oui didonc tout se prepare bien de part chez toi...le papa noel peut arriver...joyeux noel ma belle...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité