Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
27 janvier 2010

B.O.

Mes premières B.O home made :

bo_bleu
Fournitures la Droguerie, inspirée par elle.

Aussitôt réalisées, aussitôt portées! Mes filles ont très vite remarqué le changement. Je ne portais plus que des "clous" depuis la naissance du petit kouglof, par peur de me faire arracher un lobe!! Près de 3 ans à porter les mêmes BO, c'est sûr tout le monde a vite remarqué mes nouvelles boucles d'oreilles!! Tout le monde? sauf Mr Kouglof! Chez vous aussi, de l'autre côté du lit, on ne remarque pas votre nouvelle coiffure, vos nouvelles chaussures, votre nouveau sac à main?

Publicité
Commentaires
V
Jolies comme tout!! ça valait le coup de s'y mettre et de faire sauter les clous d'oreilles!!
E
très jolies ces BO ! ici aussi l'homme semble ne pas toujours remarquer les nouveautés... mais parfois, si ! et là, pas si fastoche de lui soutirer un compliment ;O) pfffffffff
F
très jolies aussi en bleues!
A
ah bah moi j'ai pas de bol, il voit tout il entend tout.<br /> Du coup j'ai pas le choix, OBLIGEE de lui dire que "mais si ça fait des mois que je l'ai ce sac"<br /> <br /> tssss ... <br /> <br /> en tout cas, elles sont mimi ces bo, et elles doivent en plus vraiment bien t'aller !
A
Très jolies, bravo! C'est marrant, j'ai les mêmes breloques quelque part...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité