Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
30 janvier 2010

3!

"Tu sais pt'it frère, avant, tu étais dans le ventre de maman. Attends, je te montre":

naissance_M

Aujourd'hui il a 3 ans déjà!!
Tour à tour gourmand, chanteur, acteur, plongeur, pilote de formule 1, blagueur, râleur, cascadeur, musicien, mannequin, clown, pêcheur, chatouilleur, patineur... encore une année bien remplie!!

3_ans_M

Joyeux anniversaire Maixent!!

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire à ton petit homme,très très en retard,plein de bisous.
K
hiiii!!!!j'adore ce dessin!!!vous avez de bien grandes oreilles!!!!!!
V
bon anniversaire grand garçon^^
C
ce qu'il est craquant ton fils !!!! on dirait qu'il se marre tout le temps ;-) <br /> <br /> happy 3 beau damoiseau !!!!!
V
Joyeux anniversaire à ton loulou!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité