Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
1 avril 2010

A l'huile...

Pour ce premier avril, une colonie de sardines a envahi le pigeonnier, grâce à elle!

sardines_3

sardines_8

sardines_10

sardines_12
Certaines ont déjà été kidnappées, on les aurait aperçues dans une poche de veste army... on mène l'enquête!!

Et d'autres poissons ont squatté les boîtes aux lettres de notre entourage, grâce au travail des filles :

cartes_avril
Cartes poissons, "Petites Mains" mars 2010.


Si vous n'avez pas eu le temps de faire vos propres poissons, elle vous en offre de superbes ici!!

Publicité
Commentaires
A
elles sont vraiment très chouettes ces petites sardines !
B
Bravo, je les trouve adorables !
A
extra!!!
G
mais tu en as fait combien????<br /> nous en avons mangé une boîte entière ce soir<br /> aussi bonnes que belles<br /> MERCI
A
euh... j'avoue... c'était moi! mais toutes ces couleurs sur ma veste army, simply army, sans fioriture, sans une once d'étoile ni encore de broderies ni paillettes, ni rien d'autre que ce sombre kaki, ça ne pouvait pas durer!<br /> on échange les sardines contre un relooking de ma veste? :)
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité