Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
13 juin 2010

Defi'13 de juin et Summer *1

Une petite tunique tirée d'un nouveau livre de couture français, inspiré des japonais. Le modèle en couverture me faisait très envie, il est proposé en taille enfant et adulte. J'ai malheureusement eu quelques déconvenues avec le patron adulte qui semble être erroné (à ma grande déception), alors j'ai démonté ma tunique et je l'ai cousue en taille 8 ans pour Domitille. Et le patron enfant est correct, ouf! L'occasion de valider ma participation au défi de l'été de Mme Comme la Lune et, en trichant un peu avec un petit ruban de dentelle, de participer au défi'13 de ce mois!

tunique_summer_1

tunique_summer_2

Tissu Liberty, ruban dentelle la Droguerie (qui a fait peau neuve cette semaine, pour accueillir très bientôt un rayon de tissu au mètre!!!)

Et le livre en question :

livre_tuniques

Publicité
Commentaires
C
cette demoiselle est craquante avec cette superbe tenue !
D
assortie à celle de ta demoiselle
E
superbe ! cette dentelle réhausse à souhait cette sage tunique... j'adore ! et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes un peu plus haut !
C
que j'aime ce tissu !!!!! superbe tunique...
M
Faut que je fasse un tour à la Droguerie alors si il y a un nouveau rayon de tissus!!!!!<br /> En tout cas, c'est dommage pour le patron adulte de ce livre, dommage, mais ta jolie petite fille a profité de ces déconvenues, la version bordée de dentelle est superbe!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité