Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
12 juillet 2010

Du nord au sud...

Un petit paquet est parti de notre nord-est caniculaire jusqu'au mistral du sud...Un petit cadeau d'été pour nos trois blondinettes préférées...

BO_Ro_and_Leo
Des BO toutes fraîches à s'échanger entre soeurs...

Robe_Zo_1
Une robe légère, modèle trapèze des Intemporels enfants pour la plus jeune, taille 4 ans. Et pour savoir si la robe irait à la demoiselle, nous avons trouvé un testeur de robe...
Robe_Zo

Non, nos filles ne nous manquent pas, non nous ne le déguisons pas en fille tous les jours!! Vous remarquerez le tatouage de pirate bien viril sur le bras, contrastant avec l'innocence même de cette jolie robe!!

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore ! et ce petit pirate est à ravir
J
Qu'il est beau ton petit kouglof ! Dans quelques années, il te le fera payer cher !!
S
Trop chouette le mannequin !
Z
pov' petit modèle...
T
Il est de bonne composition. Jamais le mien n'aurait accepté, même payé avec des bonbons.<br /> Merci pour le coupon trouvé à notre retour de vacances.<br /> Bises
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité