Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
17 septembre 2010

Premier dentier

Ma Flavie jolie a un nouvel accessoire pour cette rentrée au CM2...

IMG_0610


La première a avoir un appareil dentaire dans sa classe. Elle a joué les cobayes pour ses camarades. Et dans la cour de l'école chacun donne son point de vue!!

- "Pfff c'est même pas un vrai ton appareil! Moi mon père quand il était jeune il en avait un, les bagues elles étaient grises! Les tiennes c'est des fausses!!"
- "C'est pas comme ça les appareils, normalement on doit faire un trou dans la dent pour fixer les bagues"...

Hé ho, c'est pas des boucles d'oreilles, hein!!??

Publicité
Commentaires
C
morte de rire ! j'ai bien aimé les commentaires de ses copines !!!
P
d'expérience personnelle et d'expérience de maman, prévoir de la glace pour les jours suivant les modifs chez l'ortho, parce que ça soulage bien ....
C
elle a de la chance, il est chouette son appareil, moi j'en avait un avec des bagues grises que l'on voyait a 10 km lol
C
elle a de la chance, il est chouette son appareil, moi j'en avait un avec des bagues grises que l'on voyait a 10 km lol
N
Il est bien discret je trouve.
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité