Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
20 septembre 2010

Qui l'eut cru?

...Que ma machine à coudre reprendrait du service, après deux mois de repos forcé!!! Une petite tunique facile à faire et à porter surtout quand on a la chance d'avoir un si beau soleil tout au long du week-end!!

courson_montage

Tunique Granville taille 8 ans, tissu Courson gris cendre, biais prunelle, le tout à la Droguerie.
La demoiselle rêvait d'avoir la même tunique que sa maman, à présent c'est chose faite!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
T
Trés jolie tunique, elle la porte à merveille !
P
biais Prunelle ? mais c'est pour moi , ça !<br /> profitez bien du soleil, chez nous c'est la fête à la grenouille !
G
Elle est super mignonne cette tunique :)
B
quel bel ensemble de couleurs !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité