Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
30 septembre 2010

Paris!

Comme elle l'avait annoncé, Mme Comme la Lune et moi nous sommes offerts une journée d'oxygénation...Quoi de mieux pour souffler un peu que d'aller arpenter les rues de la capitale!! Un petit sac bien chargé mais pas trop, de tissus et petites bricoles pour la petite famille....

paris_

Et vous savez quoi? Ca fait du bien une journée rien qu'à soi pour se faire plaisir!!

Publicité
Commentaires
L
Petit pan et puis???<br /> On veut TOUT savoir...Bon d'accord je suis curieuse et envieuse ;-)<br /> Bises<br /> C.
E
vous avez bien raison les filles!
G
c'est exactement ça, de l'oxygénation....j'ai rempilé pour une journée et ça fait du bien
A
Oooooh, elle manque à ma kitsch collec' celle là!
R
bon pour le bol d'air...pas si frais quand meme...mais une bien bonne idee..;o)
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité