Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
10 novembre 2010

Ca sent le sapin

Ca y est, le grand sapin a été planté lundi place Kléber. Celui du grand magasin voisin est déjà opérationnel. On s'active autour du marché de Noël qui ouvrira le 27 novembre. Sur la place Kléber, on accueillera un village Suisse avec des animations pour les enfants notamment avec une piste de luge!!! Ca sent le sapin, mais ça sent aussi les marrons chauds!!!

IMG_2100

IMG_2098

IMG_2099

IMG_2103

Bon mercredi!!
Demain, je vous montre comment réchauffer vos petites mains si vous n'avez pas de marchand de marrons dans le coin!!

Publicité
Commentaires
K
han tu vis à strasbourg????????? O_o j'atterris seulement maintenant moi ...<br /> <br /> Avec mon copain, nous allons nous y installer bientôt , normalement début 2011.
Z
ah les marrons chauds, je les attends avec impatience aussi...
P
mais c'est bien trop tôt !!!!! la magie de Noël se sera envolée avant la fête !
L
Je voulais simplement dire que j'étais très surprise de voir déjà tous ces préparatifs alors que dans ma tête c'est tellement loin!!!<br /> Je n'imaginais pas que tout était déjà en place au centre ville....<br /> heu, donc ce n'est pas ton post qui est bizarre mais la retour à la réalité pour moi....<br /> Bises
L
ça ma fait bizarre de lire ton post....Je ne suis pas trop connectée Noël!!!
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité