Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
11 décembre 2010

Pour faire revenir le soleil

Et les touristes mouillés de la semaine... Il fait parfois beau à Strasbourg!!

IMG_0573

IMG_0575

IMG_0580

IMG_0581

IMG_0583

IMG_0586

Ce que je préfère pendant le marché de Noël : les décorations des commerces, la patinoire, le manège ancien qui ne vient qu'à cette période et qu'on a surnommé le manège de Noël, l'immense sapin, les différents tableaux à trous pour jouer les touristes...merci aux figurants inconnus!!! ( par contre je ne cours pas après la foule, la bousculade, les odeurs de vin chaud ailleurs que dans ma cuisine...)

Publicité
Commentaires
V
J'ai même pas vu le sapin cette année!!!<br /> Mais grâce à toi, si!
K
j'espère qu'il va pas faire trop froid et moche cette semaine!! Je débarque demain avec ma guimauv'!!!!! héhéhéhé à nous Strasbourg on vient en repérages!!!
V
Superbes photos
B
Il est ou ce manege?? Place Gutenberg?<br /> En tout cas, oui, bizarre ce vide... C'était tôt le matin??
A
Mais... à quelle heure as-tu pris ces photos si vides de monde??? Elles me font le même effet qu'à Valérie...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité