Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
16 janvier 2011

Une histoire de bobines...

En ce moment on est très branchés films, tournages, séries....
On revisionne la saison 1 des Invicibles sur Arte, série tournée au coin de notre rue, et on a hâte d'enchainer avec la saison 2. On y retrouve des amis figurants et c'est toujours aussi amusant!
On guette l'arrivée d'un tournage autour de la cathédrale avec un certain Sherlock Holmes, et on regarde la magie du cinéma opérer quelques aménagements du quartier.

IMG_02

Et pour couronner le tout, on rattrape notre retard et on file voir "Raiponce" avec les filles tandis que les garçons vont voir "Une vie de chat"!!

Publicité
Commentaires
S
Nous avons vu aussi les préparatifs du tournage de Sherlock Holmes, mais je crois que cela sera mission impossible pour aller guetter le tournage, le dispositif de sécurité va être imposant (bis sommet de l'Otan ??).
B
Ahh, oui, c'est toujours sympa!! <br /> Pour les invincibles, oui, vivement la suite! Quoique je ne sais plus si on regarde pour l'intrigue ou le fun de repérer des lieux ou des gens!!
G
et le lien pour ton autre chez toi il est Où?
A
trop bien Raiponce !!!
S
Beau programme, nous on va tester Arrietty !
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité