Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
8 février 2011

Miscellanées...

Le temps file c'est certain. Difficile de l'arrêter ou de se satisfaire de celui qu'on arrive à capturer. Il faut prendre ces petites poignées d'instants appréciés.

Des envies de couture qui manquent d'inspiration et de temps. Alors on se contente de couper dans de jolis tissus pour égayer un petit lit devenu banquette. Tissus Petite Emilienne.

IMG_0622

Se dire que c'est dommage de remiser les restes de tissus et jouer avec ces motifs de matriochkas.

IMG_0626

Soutenir sa fille dans son projet de pièces jaunes, apprécier de la voir s'investir pour une cause qui la touche.

IMG_1029

Se dire que c'est chouette d'avoir un peu la tête qui tourne!!

IMG_0632_edited

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta guirlande !
C
j'ai la même guirlande matriochka que toi ?!!! trop drôle ! comme quoi y'a pas copie puisque je découvre la tienne à l'instant et que la mienne n'est pas sur mon blog !!! c rigolo, pour le coup faut que je prenne le temps de faire un post, je t'y ferai un clin d'oeil ?! belle journée !
E
Ses tissus sont trop adorables !! Elle a même des cotons bios ...:)<br /> <br /> J'adore ta guirlande, elle est très jolie, les champignons sont trop mignons !!! :)
B
très chouette cette guirlande matriochkas!
N
t'as raison, qu'il passe vite ce temps...<br /> et jamais le temps de venir à bout de tout ce qu'on doit faire. Bravo pour ta guirlande,j'adore, qu'elle taille ta matriochka ?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité