Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
22 février 2011

Le super héros du torchon à carreaux

Maixent a reçu une cape de super héros pour son anniversaire. Dans mon élan, j'en ai cousu une deuxième pour son cousin. Et bien, devinez quoi? Cette cape est 100 fois mieux que la première selon lui!! Je vais être bonne pour en refaire une!! Est-ce dû au fait qu'elle est doublée de vichy rouge ou plutôt parce qu'il y a un super éclair zaune sur le dos?

IMG_0632

montage_cape

Pas facile de capturer le super héros en pleine action!! C'est Mamie qui doit se réjouir à l'idée d'avoir deux super héros qui courent à travers la maison pour les vacances!!!
Tuto de la cape ici. Pour celles qui en veulent une jolie toute faite, elle en propose de magnifiques par ici!!

Publicité
Commentaires
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
M
Excellent!!!!!!!
A
Trop chou !<br /> (merci pour ton ptit mot sur mon blog)
C
super ce héro !!!! il a une mine réjouie.... et j'imagine chez les grand-parents...
G
Extra cette cape moi aussi j'aime l'eclair<br /> On peut passer commande chez toi?
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité