Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
4 septembre 2011

Rendez-nous nos vacances!!!

Bon, ça n'a échappé à personne, je ne vais pas vous la faire trop longue, demain c'est la Rentrée! La Rentrée avec un grand "R", celle où Flavie ira jouer dans la cour des grands, au collège...; Domitille retrouvera ses copines au CM1 et Maixent reprendra ses courses poursuites avec ses potes de moyenne section! Ca n'a échappé à personne non plus ce temps de rentrée tout gris, mouillé, où la nuit est tombée plus vite que son ombre!

Rendez-nous nos vacances!!!



P1010921

Bonne rentrée à tous!!

Et ça n'a échappé à personne ce blog qui prend des allures de blog-fantôme!

Publicité
Commentaires
N
Seigneur me voici rassuré le catho fan club a survécu à la mecreance ambiante. Ahhhhhh
S
dis-donc, tu reviens en force ^_^ <br /> et tu sais où il est le bureau des réclamations ?
K
bonne rentrée à toi aussi :D
A
c'est clair vivement les prochaines...
L
on peut manifester ensemble si tu veux!Quel temps de rentrée, beurk! j'avais même pas prévu les chaussures fermées , j'ai tout ressorti en catastrophe en espérant que les petons n'avaient pas grandi! Mère indigne je suis!<br /> Bises
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité