Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
25 septembre 2012

Aïe!

Jeudi, il a remporté le concours de celui qui sautait le plus haut de la structure de jeux à la garderie de l'école. Le veinard! Il a gagné un voyage en ambulance de pompiers, un petit tour dans un fauteuil roulant, une ou deux radios et une anesthésie générale! Une fracture du coude, Ça c'est un super lot!!! Comme bonus il a droit à un plâtre et un bras immobilisé pendant 6 semaines. Ses sœurs lui ont déjà fait les blagues pourries "pas de bras, pas de chocolat", "mets ta main à table"... Moi je dis "pas de bras, pas de natation pendant 12 semaines".... Oui je sais, ce n'est pas son coude qui est plâtré, c'est normal, c'est la Méthode de Blount.

Publicité
Commentaires
A
Ca va mieux? Chez nous le coude es bien plâtré jusqu'en haut alors que ce sont le radius et l'humerus qui sont cassés juste au dessus du poignet...
Z
Bon rétablissement à ton petit bonhomme,on a connu ca aussi mais le plâtre recouvrait tout le bras jusqu'au coude,par contre pas de kiné,les enfants refont leur rééducation tout seul.
P
comment ça avance cette histoire de coude, vous devez approcher du "déplâtrage "?
Z
Ouais, c'te frayeur que t'as dû avoir !
L
Aïe ! Bon rétablissement au petit cascadeur en herbe ...
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité