Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
15 avril 2009

Mercredi

Quel jour sommes-nous? mercredi, hein? alors je peux sortir mon nouveau livre de la Droguerie et ses mercredis jolis!! (ca me changera du mardi et de sa scarlatine coquine)

J'ai déjà eu le coup de coeur pour certains modèles!!! Ma petite sélection (non exhaustive!!!) à chaud :

mercredi_droguerie

Il y en aura pour tout le monde puisqu'ici on s'habille du 2 au 8 ans!! La nouveauté? On se met à la couture à la Droguerie, on peut assortir le tricot à des petites tenues toutes jolies (liberty oblige!!)...
On n'oublie pas non plus les jolies tuniques à tricoter et à coudre, les petites vestes pour les prochains frimats (c'est pour dans longtemps, hein?)....Ah, c'est sûr avec ce livre entre les mains, il va être joli mon mercredi!!

mercredi_7

Banni_re

Publicité
Commentaires
C
De jolis projets !!!
S
Le tissu sous la pelote couleur ciel est magnifique!!! Pas de la droguerie?<br /> A nos aiguilles!!!! Je file à La Droguerie!!
C
j'en connais une qui va être super occupée !
S
je te comprends et je ne craquerai pas quand même pour ce dernier ! hihiihihih !
G
tu es partie en vacances??????
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité