Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon pigeonnier
22 avril 2009

Mercredi bis

Les vacances sont vite arrivées et avec elle le manque cruel de temps pour coudre, tricoter, bloguer..... S'ajoutent à cela les visites des grands-parents, oncle et tante et les journées sont remplies!

Avec le livre des Jolis mercredis de la Droguerie, j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser un modèle.

mercredi_bleu_deux_soeurs

Modèle "les deux soeurs", gilet au point filet, fleur de coton colori Nil; jupe froncée et bandeau en Liberty Ros bleu. Le tout à la Droguerie. Le gilet est facile à tricoter, la jupe et le bandeau se cousent rapidement. On a donc une jolie tenue vite prête pour aller jouer au soleil le mercredi! Réalisé en taille 8 ans pour une demoiselle de 8 ans et demi qui s'habille en 10 ans.
Promis la prochaine fois des photos au soleil! (parce que c'est l'heure de la sieste et que ma grande kouglof file à un anniv après!).

Publicité
Commentaires
M
je viens de terminer la veste courte mais en bambou, trop bien!!!!!! et super rapide!
R
ah quel bonheur pr les yeux ce modèle...
P
j'aime trop. Peux-tu me dire jusqu'à quelle taille les explications sont données. merci.
M
super jolis!!!!<br /> le gilet me tente bien!!!!!!!
L
Très jolies réalisations gilet très mimi
Dans mon pigeonnier
Publicité
Publicité